Aller au contenu

Retour en images sur la passation de commandement au CIS de Bar-sur-Aube

Le samedi 19 novembre, une cérémonie de passation de commandement entre le capitaine Jérôme Cambe et le lieutenant Olivier Odiot s’est déroulée au centre d’incendie et de secours de Bar-sur-Aube.

Cette cérémonie était présidée par Monsieur Barthélemy Champanhet, sous-préfet de Bar-sur-Aube et Madame Marie-Noëlle Rigollot, vice-présidente du Conseil départemental et membre du Conseil d’administration du SDIS, en présence du colonel Laurent Marty, directeur départemental des services d’incendie et de secours de l’Aube, chef du corps départemental, de l’adjudant-chef Alain Genneret, président de l’Union Départementale des sapeurs-pompiers de l’Aube et de M. Philippe Borde, maire de Bar-sur-Aube.


Le capitaine Jérôme Cambe, âgé de 47 ans, s’est engagé à l’âge de 26 ans au centre de première intervention de Ville-sous-la-Ferté. A 31 ans, il a intégré le centre d’incendie et de secours de Bar-sur-Aube. Il a été nommé chef du centre d’incendie et de secours en 2012.

Le lieutenant Olivier Odiot, âgé de 48 ans, s’est engagé chez les sapeurs-pompiers à l’âge de 18 ans au centre d’incendie et de secours de Bar-sur-Aube. Depuis le 1er janvier 2017, il était son adjoint.