Aller au contenu

Projets à l’état-major

Retour sur le conseil d’administration du 7 juin

L’ordre du jour du premier conseil d’administration de 2022 concernait les élections professionnelles, le règlement intérieur, le compte administratif 2021, le budget supplémentaire 2022, les véhicules, le foncier et le bâtimentaire.

Les élections professionnelles et le vote électronique

Le 8 décembre 2022 auront lieu les élections professionnelles des représentants du personnel siégeant dans les instances consultatives obligatoires : le Comité Social Territorial (CST), les Commissions Administratives Paritaires (CAP) et la Commission Consultative Paritaire (CCP). Le SDIS de l’Aube confiera la mise en place du vote électronique à un prestataire extérieur spécialisé dans l’organisation et la mise en oeuvre de processus électoraux, la société VOXALY. Chaque électeur recevra avant les élections, l’adresse du site et son moyen personnel d’authentification. Le matériel envoyé contiendra l’adresse du site de vote pour s’authentifier. A l’aide de ses identifiants, l’électeur pourra voter en toute confidentialité en se connectant sur le site sécurisé des élections.

Acquisition d’une parcelle à Aix-en-Othe

Dans le cadre du projet de réhabilitation et d’extension du CIS d’Aix-en-Othe, une parcelle de 794 ma été acquise.
Pour rappel la nature des travaux consiste en une redistribution intérieure des locaux, notamment en les adaptant à la mixité des effectifs, une rénovation de la façade et un remplacement des huisseries.

Budget supplémentaire

Il prend en compte l’augmentation des prix de certains matériels et de l’impact des hausses des coûts des énergies et des matières premières sur les travaux programmés. Il intègre aussi le financement d’une partie des frais d’études relatifs au projet d’extension de l’état-major ainsi que l’acquisition d’une échelle sur porteur et d’une cellule benne.

My Example Heading

My Other Example Heading